• Beauté
  • Beauté de Stars

Regardez la jolie coupe au carré de Jennifer Love Hewitt

Article par , le 25/03/2010 à 15h22 3 commentaires

La plantureuse brunette Jennifer Love Hewitt, héroïne glamourissime de la série Ghost Whisperer, est célibataire depuis peu et se montre plus belle que jamais. On adore sa petite coupe au carré si fraîche !

Sa chevelure est sublime. Les boucles en cascade, les cheveux brillants, l'actrice Jennifer Love Hewitt resplendit en ce mois de mars ! Récemment séparée de son compagnon Jamie Kennedy rencontré sur le tournage de Ghost Whisperer, la jeune femme de 31 ans n'aime pas être seule.

Jennifer Love Hewitt, qui supporte donc mal le célibat, chercherait-elle à se recaser au plus vite ? Dans tous les cas, on est fans de son look beauté : les yeux charbonneux, les cils longs et recourbés, la belle est une réelle icône glamour.

Et la nouveauté ? Une charmante coupe de cheveux qui la rajeunit de dix ans ! Une coupe au carré délicusement ondulée qui met en valeur ses beaux cheveux bouclés. Une coupe de cheveux pas trop courte pour éviter le volume champignon, et pas trop longue pour garder toute sa légèreté.

Chapeau bas à Jennifer qui sait rebondir de toutes les situations en beauté. Et le célibat lui va comme un gant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience