• Beauté
  • Beauté de Stars

Regardez la belle Blake Lively à New York pour Gossip Girl !

Article par , le 19/08/2010 à 14h43 , modifié le 19/08/2010 à 15h26 0 commentaire

La jolie blonde aux cheveux longs est à NYC pour le tournage de la série Gossip Girl. Décryptage de son look beauté.

Tous les fans de la série Gossip Girl est obligatoirement en admiration devant le charme et la beauté de la déesse du Gossip, Blake Lively. La jolie blonde aux cheveux de sirène, hyper lookée dans la vie comme dans la série, est également coiffée à la perfection.

Ses cheveux longs ondulés sont coiffés de manière sage et classique, mais toujours avec charme et sex appeal. Les coiffures laissent toujours entrevoir l'immense classe de cette modeuse américaine.

Queue de cheval, chignon, les barrettes comme ici, attachés ou pas, ses cheveux nous séduisent toujours autant ! Blake, prête-nous ton coiffeur !!!

Notre astuce beauté : Pour une chevelure aussi brillante et soignée que Blake Lively, ne lésinez pas sur les soins cheveux super hydratants, surtout sur les longueurs et les pointes. Laissez vos longueurs sécher au naturel, pour obtenir quelques mèches ondulées. Mais même si vous aves les cheveux raides comme des baguettes, cette coiffure est possible ! Attachez de chaque côté de votre tête une mèche derrière l'oreille à l'aide d'une barrette pour l'effet bobo-rétro chic, et c'est parti pour une journée stylée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience