• Beauté
  • Beauté de Stars

Regardez Christina Hendricks (Mad Men) et sa charmante coupe au carré

Article par , le 23/08/2010 à 11h00 , modifié le 21/01/2011 à 12h23 0 commentaire

La belle rousse, actrice sexy de la série Mad Men, nous a éblouis avec sa nouvelle coupe de cheveux : une petite coupe au carré bouclée, rétro à souhait !

Christina Hendricks était resplendissante samedi 21 août lors des 62e Primetime Creative Arts Emmy Awards à Los Angeles. La pulpeuse rousse, qui joue à merveille le rôle de Joan Holloway dans la série Mad Men, affichait une coiffure ravissante, qui collait très bien à l'époque de la série !

Une coupe au carré à la fois moderne et rétro, ondulée aux pointes et parfaitement brushée. Les cheveux courts lui vont à ravir, et mettent encore plus en valaur ses beaux et grands yeux bleus. Le maquillage de la belle est d'ailleurs parfaitement adapté à cet esprit Fifties, avec un épais trait d'eyeliner au ras des cils et une bouche rouge carmin très chic !

La nouvelle coupe courte de Christina Hendricks est un plaisir, un joli changement qui lui permettra de nombreuses coiffures hyper féminines et contemporaines, car cette coupe est maléable à loisir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience