• Beauté
  • Beauté de Stars

Reese Witherspoon radieuse aux côtés de Robert Pattinson

Article par , le 18/04/2011 à 14h32 , modifié le 18/04/2011 à 15h02 0 commentaire

Le couple au cinéma Reese Witherspoon et Robert Pattinson sont réunis pour le film Water for Elephants. On aime ce duo de beautés opposées !

Son teint diaphane et ses grands yeux bleus font de Reese Witherspoon la babydoll à la beauté intemporelle, à la fraîcheur vivifiante comme une éternelle adolescente. La belle blonde qui vient tout juste de se marier et d'obtenir une étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, vit décidément une belle année.

A l'affiche en ce moment de Water for Elephants avec Robert Pattinson, la belle blonde était rayonnante à l'avant-première new yorkaiseau bras de son compagnon dans le film. Le vampire le plus adulé du moment grâce à Twilight, fait des infidélités à Kristen Stewrat le temps d'un film pour rejoindre la jolie Reese.

Si vous regardez bien l'image vous constatez les regards divergents des deux acteurs. reese Witherspoon ayant affirmé ne pas avoir apprécié embrasser Bob, celui-ci lui ferait-il la tête ?

En tout cas les deux comparses semblent bien s'accorder dans leurs différences. La blonde aux grands yeux azur au maquillage très girly vs le grand brun au regard surmonté d'épais sourcils sombres, on a hâte de voir Reese et Robertdans leur rôle respectif !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience