• Beauté
  • Beauté de Stars

Rachel Weisz, ensorcelante lors de la première du "Monde fantastique d'Oz" à Londres

Article par Chloe DIQUERO , le 01/03/2013 à 12h02 , modifié le 01/03/2013 à 12h05 0 commentaire

L'actrice anglaise Rachel Weisz était ce jeudi à Londres, pour la première européenne du film "Le Monde fantastique d'Oz". Pour l'occasion, la jolie brune avait opté pour une coiffure très rétro et glamour. Ensorcelante...

L'actrice et compagne du beau Daniel Craig, Rachel Weisz, était ce jeudi à Londres, pour la grande première européenne du film "Le Monde fantastique d'Oz", dans lequel elle joue le rôle d'Evanora, la méchante sorcière de l'est. Pour défiler sur le red carpet, la jolie brune était accompagnée de James Franco, fraîchement teint en blond, et de Mila Kunis, élue femme la plus sexy de l'année 2012 par le magazine Esquire. Elégants, chics, raffinés, les trois acteurs de ce casting prestigieux ont ébloui les photographes. Rachel Weisz a d'ailleurs particulièrement retenu notre attention, grâce à une coiffure rétro et glamour, très "charleston".


La jolie brune avait en effet opté pour un impeccable chignon bas, forme boule, à l'aspect presque satiné. L'actrice avait également les cheveux parfaitement tirés en arrière, comme gominés, avec une raie sur le côté très démarquée. Pour ajouter encore un peu plus de "glamour", une mèche de cheveux avait été placée sur le côté droit de sa tête, en forme de vague, très légèrement ondulée.


Côté make-up, Rachel Weisz avait misé sur un maquillage à la fois naturel et frais, avec un teint très lumineux et des joues rosées. Ses lèvres étaient, quant à elles, peintes en rose fuschia, et ses yeux, soulignés d'un trait de liner noir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience