• Beauté
  • Beauté de Stars

Rachel McAdams pour Morning Glory : plus belle brune ou blonde ?

Article par , le 04/04/2011 à 11h37 , modifié le 04/04/2011 à 11h50 0 commentaire

La jeune beauté Rachel McAdams et ses cheveux... L'actrice s'invite sur nos écrans dans Morning Glory avec Harrison Ford. La préférez-vous en blonde incendiaire ou en brune torride ?

La belle Rachel McAdams est à l'affiche de Morning Glory avec Harrison Ford et Diane Keaton. la jolie Canadienne y incarne Becky, une jeune assistante qui doit booster les audiences d'une émission en berne.

Dans la vie Rachel McAdams est une jeune femme pleine de vie, au visage radieux et aux cheveux de soie. L'équipe du film était à Paris et on en profite pour vous décrypter le look beauté de l'actrice !

 

Rachel McAdams

 

Coiffure, maquillage, Rachel McAdams est toujours pimpante et souriante. Extrêmement séduisante et sexy,la belle aime jouer avec ses yeux bleus et ses cheveux soyeux : brushing degala, petit chignon délicieusement rétro, maquillage healthy et frais... Rachel McAdams n'est pas encore très connue en France mais cela ne saurait tarder !

 

Rachel McAdams brune

 

A l'affiche également du dernier Woody Allen avec Carla Bruni Sarkozy, la jolie jeune femme se dévoile sous toutes les facettes de sa féminité : les cheveux bruns aux reflets auburn il y a quelques mois, la voici toute blonde pour la promo de Morning Glory. Poupée de porcelaine au teint pâle lorsqu'elle est brune, babydoll très californian girl avec son balayage blond sunny, le verdict : la beauté de Rachel McAdams scintille lorsqu'elle est blonde !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience