• Beauté
  • Beauté de Stars

Rachel Bilson et Blake Lively : le double beauty faux pas !

Article par , le 09/05/2011 à 12h24 , modifié le 09/05/2011 à 12h32 0 commentaire

C'est la guerre des beautés ! A la soirée spéciale pour Karl Lagerfeld ce week-end, Rachel Bilson a posé à côté de Blake Lively : erreur !

Parfois, mieux vaut s'abstenir de poser à côté... C'est le cas de mini pouce Rachel Bilson et de gigantesque Blake Lively. Les deux it girls se sont retrouvées côte à côte pour la photo, erreur fatale !

Il faut vérifier avant toute chose que l'une des deux ne porte pas des talons de 15 centimètres, sinon le cliché Laurel et Hardy saute aux yeux, pour le plus grand ridicule des deux stars...

Et côté coiffure, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre : le petit chapeau carotte de Rachel Bilson est certes très mimi sur la plage, mais lors d'un dîner chic, en plus pour Karl Lagerfeld, Kaiser de la mode, cet accessoire ne semble pas très approprié.

Pour Blake Lively, on déplore sa nouvelle coloration : adieu les cheveux longs et blonds de Gossip Girl, bonjour la crinière rouquine pas très flamboyante, surtout coiffée avec négligence. Le duel de coloration capillaire ne s'arrête pas là puisque Rachel Bilson -elle a vraiment l'air de mesurer 1m20 sur cette photo !- a encore dégainésa colo vintage tye and dye, très tendance.

Verdict : elle semble minuscule mais elle a la classe, Rachel Bilson la modeuse !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience