• Beauté
  • Beauté de Stars

EXCLU : Elsa Fayer nous dévoile ses secrets beauté

Article par Maya Choppin de Janvry , le 20/12/2010 à 19h39 , modifié le 21/12/2010 à 09h52 0 commentaire

Après avoir joué pendant quelques semaines les entremetteuses pour l'émission " Qui veut épouser mon fils ", la pétillante animatrice enchaîne avec de nouvelles aventures...Toute jeune maman de jumeaux, Elsa a eu la gentillesse de nous confier en exclu ses secrets de beauté !

Votre premier réflexe beauté au saut du lit ?

Un grand verre d’eau fraîche avec du jus de bouleaux de Weleda et de l’eau glacée sur le visage.

Quelle relation entretenez-vous avec votre miroir ?

J’ai très peu de miroirs chez moi, me scruter m’ennuie !

Que préférez vous chez vous ?

Dure, dure comme question ! J’ai des cheveux très épais qui demandent beaucoup d’entretien mais je les aime bien !

Le meilleur conseil beauté qu’on vous ait donné ?

Ma grand-mère me disait de mettre le moins de choses possible sur le visage pour le préserver. Vu la peau de bébé qu’elle avait, j’avais tendance à la croire !

Quels sont vos produits fétiches pour le visage ?

Je zappe trop souvent la crème de jour, mais si ma peau me tiraille, je mets le sérum hydratant de Darphin moins gras qu’une crème.

Et pour le corps ?

En ce moment, c’est quand j’ai le temps ! Mais quand je peux, je mets l’huile de rose de Weleda pour retendre les tissus.

Comment prenez vous soin de vos cheveux?

Je peux vous dire que j’ai un vrai budget cheveux ! J’utilise le soin L’Oréal mauve lisse extrême qui fait des cheveux lisses et brillants.

Côté make up, vous êtes plutôt naturelle ou sophistiquée ?

Plutôt naturellement « no make up » ! Quand je ne tourne pas, je laisse reposer ma peau qui devient de plus en plus sensible avec le temps et le trop plein de maquillage plateau.

Qu’avez-vous toujours dans votre trousse de maquillage ?

J’ai toujours un crayon pour le contour des lèvres Shiseido (brun mauve) qui me permet de les rendre pulpeuses de manière quasi invisible. Magique !

J’ai aussi toujours une poudre Terracotta mate de Guerlain pour avoir bonne mine. Ah oui et aussi si je suis vraiment fatiguée une touche de fard rouge en haut des pommettes pour me donner une mine« je reviens du ski » !

Sans oublier un crayon pour redessiner les sourcils bruns de chez Sephora que j’utilise aussi en crayon pour les yeux.

Et quel maquillage utilisez-vous pour les grands soirs ?

Pas grand-chose de plus, à part l’œil un peu plus charbonneux.

Quel parfum portez-vous?

Le dernier Chloé en alternance avec l’eau duelle de Diptyque. Après 9 mois à détester la moindre odeur de parfum, ça a été pour moi un vrai plaisir de rentrer enfin dans une parfumerie !

Comment vous faites pour garder la ligne ?

J’ai encore quelques kilos à perdre, j’ai accouché il y a 2 mois !!! J’essaye d’éviter le pain et les gâteaux, mais je dois dire que j’ai du mal ! Et, avec les fêtes, ça va être encore plus dur. Mais j’attends de perdre encore 3 kilos et je file chez CELLUSONIC qui a une machine à ultrason qui casse la graisse. Quand, dans l’année, il m’arrive de prendre quelques petits kilos, c’est très efficace !

Vous qui êtes une jeune maman, avez-vous des produits à recommander aux jeunes femmes enceintes ?

Oui, la crème anti-vergetures 9 mois de Mustela.

Votre pire « faux-pas » beauté ?

Un fond de teint trop clair qui m’a donné la mine d’une vieille duchesse malade ! Depuis, fini le fond de teint quand je sors, un peu d’anticernes aux endroits stratégiques et hop !

Le plus beau compliment qu’on vous ait fait ?

Quand mon chéri me dit que je suis belle au réveil !

Les femmes qui représentent le mieux la beauté pour vous ?

J’aime toutes sortes de beautés, j’aime la grâce d’Audrey Hepburn, le sexy d’Eva Mendes ou Jessica Alba, j’aime le visage hypnotique d’Angelina Jolie et Monica Bellucci, la fraîcheur de Sophie Marceau et le côté beauté caméléon de Kate Moss.

Vos beauty spots préférés ?

En ce moment je n’ai pas trop le temps de me chouchouter, mais en revanche je le fais en vacances, la dernière fois, c’était à l’Hôtel Sofitel de Marrakech qui a un Spa incroyable.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience