• Beauté
  • Beauté de Stars

Quand Cameron Diaz se lance dans l'écriture d'un livre bien-être

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 17/01/2014 à 12h25 , modifié le 17/01/2014 à 16h05 0 commentaire

Plus connue pour son humour tonitruant que pour son hygiène de vie, l'actrice a récemment publié un livre de bien-être. On aime ?

Qu'on se le dise, écrire, c'est tendance ! Surtout chez les people, qui ne perdent pas une occasion de nous donner des leçons de vie à l'aide de toutes les prouesses littéraires dont ils sont capables. Et en la matière, ces dernières semaines ont été riches en nouveautés. Il y a quelques jours seulement, Drew Barrymore publiait Find It In Everything, un ouvrage de photographies prises par l'actrice elle-même et qui représente des objets en forme de cœur. La raison ? "Les images de cœur sont 100 % positives. C'est une belle chose qui rend les gens heureux et j'aime ça". Ou comment trouver le bonheur en contemplant un livre. Si l'ambition est louable, on reste tout de même un peu sceptiques...
 
Mieux encore, à l'image de ses copines de plateau Gwyneth Paltrow et Jessica Alba, l'actrice Cameron Diaz vient tout juste de publier The Body Book. Un ouvrage dans lequel elle nous livre ses meilleures astuces lifestyle (beauté, bien-être, forme et nutrition/ minceur). En matière d'alimentation par exemple, elle avoue vouloir tirer profit de sa notoriété pour montrer l'exemple aux plus jeunes et leur prouver l'importance d'une alimentation équilibrée. Une révélation plutôt étonnante de la part d'une actrice réputée pour ses excès alimentaires en tous genres. Car, si à 41 ans Cameron Diaz affiche une silhouette de rêve, sculptée à coups de nombreuses heures d'exercices, ses problèmes cutanés eux, sont indéniables. Chose dont elle ne s'est jamais vraiment cachée d'ailleurs... Autant dire qu'il vaudrait mieux prendre ses conseils à la légère. Parmi les plus subtils, on a particulièrement apprécié celle qui consiste à analyser la couleur de ses urines le matin. L'actrice explique que plus ces dernières sont foncées, et plus cela indique que notre corps est déshydraté. Une vraie info !
 
Autre découverte de taille dans cette bible du bien-être, l'actrice a dédié tout un chapitre (Eloge du pubis) aux poils pubiens. Elle y explique que les différentes modes en matière d'épilation jouent un rôle direct sur notre vie amoureuse. Pour cette raison, elle avoue avoir fait le choix de ne plus s'épiler, considérant que les poils pubiens permettent de garder le mystère sur ce que les femmes ont à offrir aux hommes. Elles deviennent de fait, plus attirantes et désirables.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience