• Beauté
  • Beauté de Stars

Poitrines de stars, adeptes VS opposantes à la chirurgie esthétique

Par Lucie PEDROLA , le 24/07/2012 à 16h15 , modifié le 31/08/2012 à 17h15
« Précédent 1/35 Suivant »

Pratiquantes contre opposantes

Sous la pression des canons de beauté occidentaux, nombre de stars cèdent aux appels de la chirurgie. Certaines tentent une opération discrète, ou nient l'évidence, n'assumant pas d'avoir recours à une artificialité aussi criante.

 

D'autres sont heureuses et fières du travail du chirurgien, satisfaite de rentrer dans le moule. D'autres encore regrettent des formes trop appuyées, trop évidemment retouchées, voire tout simplement ratées.

 

Enfin, il y a celles qui refusent en bloc la chirurgie esthétique et préfèrent leur singularité à une retouche pas toujours bien réfléchie.

Au jeu du panorama poitrines, chacune à une manière différente d'appréhender ses atouts féminins. 

 

De Katy Perry à Halle Berry, quelle est leur positionnement chirurgie esthétique des seins ?


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • titmilie21, le 17/11/2012 à 18h07 : Je serais curieuse de savoir qui a rédigé cet article! Avec en moyenne une à deux fautes dans les trois misérables lignes qui accompagnent chaque photo, il faudrait que l'auteur ressorte son bescherelle! C'est honteux!
  • titmilie21, le 17/11/2012 à 18h06 : Je serais curieuse de savoir qui a rédigé cet article! Avec en moyenne une à deux fautes dans les trois misérables lignes qui accompagnent chaque photo, il faudrait que l'auteur ressorte son bescherelle! C'est honteux!

LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience