• Beauté
  • Beauté de Stars

Plein fard sur les yeux de Scarlett Johansson

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 22/07/2013 à 15h00 , modifié le 22/07/2013 à 15h02 0 commentaire

A l'occasion de la présentation de son nouveau film lors du Comic-Con, l'actrice hollywoodienne arborait un look glamour, en décalage avec le thème du festival

On connaissait déjà la capacité de Scarlett Johansson à jouer sur les identités à travers les personnages qu'elle incarne, quitte à changer de look au passage. Rôle historique ou de femme séductrice, aventurière ou super-héroïne... l'actrice sait tout faire. Blonde platine ou doré, rousse vive ou plus passe-partout, châtain ou brune, l'actrice est aussi passée par toutes les couleurs de cheveux possibles, à chaque fois avec brio.


A l'occasion du Festival International du Comic-Con à San Diego, l'actrice est venue présenter son prochain film, Captain America : The Winter Soldier. Comme pour le premier opus, son personnage de la Veuve Noire y apparait sous les traits d'une femme glamour, portant un carré bouclé roux. Mais c'est en blonde que l'on a ici retrouvé l'actrice qui pour l'occasion, avait opté pour une longue crinière ondulée. Une coiffure qui faisait ressortir les reflets blonds dorés de sa chevelure, posés en tie and dye.
Côté make up, l'actrice a opté pour un teint très frais, tout juste rehaussé par une poudre de soleil light pour un effet bonne mine. Très nature, elle est restée très sobre sur la bouche, portant un gloss incolore. Un choix assez inhabituel pour l'actrice que l'on voit souvent porter un rouge à lèvres rouge bien vif dans un style très hollywoodien. Mais en l'occurrence, son choix s'est avéré judicieux car il permettait de mettre en valeur ses yeux. L'actrice portait un maquillage des yeux en total look noir. Sur des paupières unifiées avec un fard beige, l'actrice a posé un trait de liner noir bien épais. Les jumbo ou crayons liner style Super Liner Blackbuster de L'Oréal Paris, sont idéals pour ce genre de maquillage car ils permettent de créer une ligne parfaite en un seul passage. L'actrice a également joué avec la couleur noire sur la paupière inférieure en optant pour un crayon contour des yeux qui cercle le reste de l'œil. En choisissant une mine grasse, on peut parfaitement maquiller la muqueuse et le ras des cils tout en créant cet effet de matière dégradée sous l'œil. Le tout doit être travaillé de manière à donner l'impression que le maquillage a légèrement bavé.
 
Si ce maquillage met les yeux verts de l'actrice en valeur, les petits yeux devront le minimiser en privilégiant un trait de liner plus fin, pour ne pas rapetisser l'œil davantage. Mais dans l'idée, ce maquillage était idéal pour déjouer le côté romantique et coloré de sa robe Versace et donner du caractère à l'ensemble.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience