• Beauté
  • Beauté de Stars

Pixie Lott ose la couronne de fleurs géantes

Article par Virginie GONÇALVES , le 07/11/2012 à 11h31 , modifié le 07/11/2012 à 11h37 0 commentaire

Si les accessoires cheveux sont toujours très tendance, Pixie Lott a vu grand lors des Global Fashion Awards en parant sa chevelure blonde d'une couronne de roses jaunes géantes. Un look très champêtre.

Les accessoires cheveux permettent de booster une coiffure sans trop d'efforts. On peut ainsi se concocter un look bohème ou ultra-chic en un geste. Et si le serre-tête et les barrettes ont leurs aficionadas, le headband reste l'accessoire le plus prisé. Pixie Lott, elle, lui a préféré la couronne de fleurs, en version démesurée, pour habiller sa coupe au carré. Lors des Global Fashion Awards, qui se déroulaient à Londres mardi soir, la chanteuse britannique est ainsi apparue sur le tapis rouge couronnée d'énormes roses jaunes. Un look un peu too much mais qui lui allait à merveille, la teinte des fleurs rehaussant parfaitement la blondeur de ses cheveux. Si on veut adopter cet accessoire champêtre  dans la vraie vie, on optera toutefois pour une taille moins géante et pour une version en headand, plus facile à porter au quotidien.

Le maquillage de Pixie Lott

Si on aime le choix de coiffure de Pixie Lott sans pour autant être sûres d'oser le copier dans la vie quotidienne, on s'inspire en revanche sans hésiter de son maquillage. La chanteuse britannique a cédé à la tendance du doré sur les paupières et le résultat est totalement brillant. Pour faire étinceler son regard, la star a déposé un fard or cuivré irisé sur la paupière mobile et sous les yeux, au ras des cils inférieurs. Et parce qu'un halo 100 % doré seul peut être risqué  - selon la teinte choisie et la carnation, il peut donner mauvaise mine -, la jolie blonde le marie avec du noir. Elle intensifie ainsi son regard avec un fin trait de khôl sur le coin externe de l'œil et des faux-cils ultra black et très fournis, - que l'on remplacera pour le quotidien par un mascara volume. Enfin, on peaufine le tout avec un teint frais, un blush rose pêche sur les pommettes et un rouge à lèvres rose bonne mine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience