• Beauté
  • Beauté de Stars

Pippa Middleton, très bronzée à son retour de vacances

Article par , le 14/08/2012 à 10h15 , modifié le 14/08/2012 à 10h47 0 commentaire

Si Pippa Middleton n'a pas fait d'apparition aux Jeux Olympiques, c'est indubitablement qu'elle se dorait la pilule au soleil. La soeur de Kate Middleton a-t-elle dépassé le stade du teint de pêche ?...

On se souvient des mots durs de Karl Lager feld sur Pippa Middleton, rapportés par le tabloïd britannique The Sun, début août : "Elle ne devrait se montrer que de dos", avait-il commenté sans ambage. Le créateur n'en est pas à sa première remarque acerbe sur le physique de célébrités (Adèle et Lana del Rey en ont fait les frais). Pour autant, la jeune soeur de la duchesse de Cambridge n'aurait pas pris la remarque sans peine.

Revanche bronzage

Peu importe, Pippa Middleton a de la ressource et en matière de beauté et pour contrer Karl Lagerfeld elle se montre...rayonnante ! En robe ivoire le 29 avril 2011, le public avait pu déjà remarquer que la jeune fille, comme sa grande soeur, était dotée d'un teint de pêche et d'une carnation au bronzage facile. En ce mois d'août, Pippa Middleton est de retour à Londres -ici pour une avant-première de "Shadow Dancer"- et joue les "summer girls". 

Make-up d'été : Pippa Middleton prend le risque du maquillage fort sur une peau bronzée. Le rouge à lèvre rose bonbon à tout bon, soulignant son bronzage. En revanche le trait d'eye-liner épais aurait gagné à plus de discrétion.

Retrouver notre shopping  d'été pour maquiller sa peau dorée

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience