• Beauté
  • Beauté de Stars

Pippa Middleton : sa coupe au carré fait des ravages à Roland Garros

Article par Anaïs ORIEUL , le 31/05/2011 à 17h25 , modifié le 01/06/2011 à 16h05 0 commentaire

Roland Garros, ce n'est pas que du tennis, c'est aussi de la tendance (Si si). Avec l'apparition d'une Pippa Middleton à la coupe de cheveux rafraîchie, on en oublierait presque les joueurs tant la soeur de la princesse, leur a volé la vedette.

Depuis le mariage de Kate et William, il y en a eu du changement dans la vie de la jolie Pippa Middleton. Après les groupes Facebook sur ses fesses, la Britannique fait encore parler d'elle mais pour une toute autre raison. Non, il n'est pas question de son apparition à Roland Garros avec un illustre inconnu (mais que fait son boyfriend Alex Ludon ?) mais de sa nouvelle coupe de cheveux qu'on a bien l'intention de lui piquer (puisque pour le fessier ce n'est pas encore possible...).

Pippa Middleton à Roland Garros avec un ami 29 mai 2011

 

Pour Pippa, terminé la chevelure de sirène totalement ondulée. La belle n'a plus l'intention d'assister à un autre mariage mythique et a donc décidé de tout couper, enfin presque. Ainsi, elle a fait rafraîchir sa coupe, optant pour un carré mi-long qui descend à peine plus bas que ses épaules. Une coupe tout ce qu'il y a de plus basique mais portée par Pippa, nul doute qu'elle va bientôt devenir la coiffure estivale à adopter coûte que coûte. Mesdames et Mesdemoiselles, à mon signal, jeu, set et coup de ciseaux !

> Tous les looks beauté de Pippa !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience