• Beauté
  • Beauté de Stars

Pippa Middleton : la reine du bibi

Article par Virginie GONÇALVES , le 21/05/2012 à 16h39 , modifié le 21/05/2012 à 16h46 0 commentaire

Si Pippa Middleton ne fait partie de la famille royale que par procuration, la soeur de la Duchesse de Cambridge a prouvé une nouvelle fois ce week-end qu'elle n'avait rien à envier à sa princesse de soeur niveau style. La reine du bibi, c'est elle.

Alors que tous les yeux sont braqués sur Cannes, la planète people n'a pas pour autant arrêté de tourner. Pendant que Kate Middleton assure ses devoirs de Duchesse de Cambridge et Princesse d'Angleterre en participant aux festivités liées au Jubilée de la Reine Elizabeth II, sa sœur, qui n'avait plus fait parler d'elle depuis sa folle virée parisienne, a profité du mariage de deux de ses amis pour revenir sur le devant de la scène. Quel meilleur moyen en effet pour se faire remarquer qu'un mariage au dress code aristocratique ?

Pour l'occasion, Pippa Middleton avait ressorti le bibi avec voile intégré comme pour prouver qu'elle aussi pouvait porter cette parure de tête aussi bien que sa sœur. Certes, ce n'est pas une future reine mais elle a tout de même le port de tête royal. Et pour ne pas passer inaperçue au milieu de toutes les têtes chapeautées, elle a choisi son bibi avec soin afin qu'il en mette plein la vue. Il est ainsi surplombé de deux fleurs géantes roses assorties à sa robe. Prends garde Kate, Pippa est prête à te dérober la couronne de celle qui porte mieux le bibi. Côté coiffure et maquillage, Pippa Middleton s'est aussi inspirée du look de sa royale sœur en optant pour un brushing ondulé sur les longueurs et un make up naturel et élégant où seuls les yeux, soulignés au crayon noir, sont un peu plus mis en avant. La guerre du style serait-elle déclarée ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience