• Beauté
  • Beauté de Stars

Photo choc : Katie Holmes sans maquillage ni coiffure, ouch !

Article par , le 07/04/2010 à 12h11 , modifié le 07/04/2010 à 12h28 0 commentaire

Katie Holmes, connue pour avoir dans son entourage des gourous look et beauté, sort parfois sans être apprêtée. Ni maquillage, ni coiffure, ni look, Madame Tom Cruise se moquerait-elle de son image ?

Le glamour chez les stars, c'est comme nous, certains jours on fait sans. Mais là, on se demande si cette absence est volontaire chez Katie Holmes. Sa vie de maman lui prend-elle tout son temps ? Il est vrai que parfois la petite Suri Cruise semble plus lookée et plus maquillée que sa maman...

Pourtant la vie avec Tom Cruise est a priori pleine de glamour et de paillettes. La jolie Katie se laisse-t-elle aller ? L'actrice révélée dans la série Dawson n'a pas oubliée sa palette de maquillage et ne se rend pas dans son salon de coiffure : elle est sur le tournage du film "Son of no one" à New York.

Son goût pour le look "loose" a pris le dessus, et en sortant de son tournage, Katie Holmes a sûrement voulu enlever maquillage et coiffure pour rentrer à la maison ! Mais Katie, les paparazzis rôdent sans cesse, attention aux photos peu avantageuses !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience