• Beauté
  • Beauté de Stars

Penélope Cruz se mouille pour la coiffure wet & dry

Article par Virginie GONÇALVES , le 15/06/2012 à 10h04 , modifié le 15/06/2012 à 10h07 0 commentaire

Pour assister à la première du dernier film de Woody Allen, To Rome with Love, Penélope Cruz avait mixé un maquillage sophistiqué à une coiffure effet plage. Un choix inspiré, les cheveux wet & dry étant très tendance cet été.

Si chez nous, on est passé directement du printemps à l'automne, de l'autre côté de l'Atlantique, l'été est bel et bien là. Et sur les tapis rouges, les stars ont donc déjà adopté les tendances beauté estivales. A Los Angeles pour assister à la première du dernier film de Woddy Allen, To Paris with Love, dans lequel elle tient l'un des rôles principaux, Penélope Cruz avait ainsi succombée à l'une des tendances coiffure de la saison : les cheveux wet & dry.

Cette coiffure très populaire il y a quelques saisons revient en effet en force cet été. Elle
associe un look effet mouillé sur les racines à des longueurs laissées au naturel. Déjà adopté par les filles les plus hype d'Hollywood, de Megan Fox à Chloé Sevigny, les cheveux wet ont donc aussi séduit Penélope Cruz. Et pour chic-iser cette coiffure avec un petit côté plage, la belle Espagnole a opté pour un maquillage sophistiqué : teint parfait, lèvres nude et surtout un regard charbonneux réalisé avec une association de fards bruns et noirs. Le mix parfait pour un look glamour et tendance sur tapis rouge.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience