• Beauté
  • Beauté de Stars

Penélope Cruz fatale pour Pirates des Caraïbes 4 à Cannes

Article par , le 18/05/2011 à 10h27 , modifié le 18/05/2011 à 10h43 0 commentaire

La bomba latina a monté les marches de Cannes pour le quatrième volet de Pirates des Caraïbes, sa beauté toujours radieuse.

C'est avec un visage rayonnant et des courbes gracieuses que Penélope Cruz a représenté Pirates des Caraïbes 4 au festival de Cannes, entourée de Johnny Depp -qui s'est coupé les cheveux, Astrid Berges Frisbey et toute l'équipe du tournage de la Fontaine de Jouvence.

Penélope Cruz a retrouvé ses formes d'après grossesse, sans doute grâce à un coach sportif particulier car la belle brune affiche une silhouette amincie mais toujours pulpeuse.

L'actrice a également soigné son look coiffure avec une belle queue de cheval haute et une petite frange sexy toute courte et asymétrique. Penélope a choisi de faire pousser ses cheveux, de plus en plus longs et les a agrémentés de reflets miel du plus bel effet.

Côté maquillage yeux et lèvres sont ombrés de rose, mais l'essentiel du make up réside dans le sourcil crayonné de brun et le khôl noir qui encercle ses yeux noisette. Un look beauté digne d'une fiancée de pirate bien glamour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience