• Beauté
  • Beauté de Stars

Pauline Lefèvre et son carré coiffé-décoiffé pour les Trophées du film français 2013

Article par Chloe DIQUERO , le 06/02/2013 à 11h56 , modifié le 06/02/2013 à 11h56 0 commentaire

Sur le tapis rouge de la soirée des Trophées du film français 2013, qui se tenait hier au Palais Brongniart, la belle Pauline Lefèvre a fait sensation avec un carré coiffé-décoiffé ondulé, agrémenté de mèches dorées. Un beauty look sauvage et pétillant.

La 20ème édition des Trophées du Film français s'est déroulée mardi 5 février, au Palais Brongniart de Paris, sous le patronage de la ministre de la Culture et de la Communication, Aurélie Filipetti, et du président de Mondadori France, Ernesto Mauri. Un florilège de professionnels et artistes de la télévision et du cinéma français s'étaient donc rassemblés pour l'occasion. Parmi eux, l'ancienne chroniqueuse de "La Nouvelle Edition" sur Canal +, Pauline Lefèvre. Cette dernière arborait un magnifique carré coiffé-décoiffé et légèrement ondulé, agrémenté de mèches blondes et dorées, pour un effet sauvage très sexy. On aime : le côté flou et fouillis de cette coiffure, qui lui va à ravir et lui donne un côté pétillant irrésistible. Tout comme cette frange méchée, qui illumine le regard de Pauline Lefèvre.


Côté maquillage, l'actrice et animatrice de télévision avait opté pour un trait de khôl noir gras, appliqué à l'intérieur des yeux et pour un trait d'eye liner d'un noir profond, appliqué au ras des cils supérieurs. Le teint était, quant à lui, très frais et lumineux. Pour les lèvres, Pauline Lefèvre préférait jouer la carte du naturel.


Rappelons qu'elle sera prochainement à l'affiche du film de Claude Lelouch "Salaud On t'aime", aux côtés du chanteur Johnny Hallyday.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience