• Beauté
  • Beauté de Stars

Patrick Dempsey crée son parfum chez Avon

Article par , le 04/11/2009 à 13h45 1 commentaire

Le sexy Patrick Dempsey se lance dans le bain : l'acteur de Grey's Anatomy a voulu créer sa propre fragrance. Ce parfum masculin et boisé s'apelle Unscripted, chez Avon.

Le beau Docteur Mamour de Grey's Anatomy se met au parfum ! Patrick Dempsey ne fait pas que nous charmer dans la série diffusée sur TF1.

Parfum homme Unscripted, incarné par Patrick Dempsey chez AvonAmbassadeur de la marque de cosmétiques Avon depuis plus d'un an, l'acteur sexy a souhaité lancer sa propre fragrance, Unscripted.

Et vu qu'il semble s'être investi dans toutes les étapes d'élaboration de ce parfum pour homme, des senteurs jusqu'à l'emballage du flacon, cette nouveautée parfumée est censée lui ressembler.

Le sillage de ce parfum est un mélange bien dosé de senteurs boisées vertes et fraîches grâce à des notes d'épices, de vetiver et de musc.

Unscripted est également doté d'un slogan : "Laissez la passion vous guider". Lorsque l'on sait que Patrick Dempsey aime conduire de belles voitures, on imagine un homme libre, porté par ses envies et son instinct.

Patrick n'est pas le seul people à s'être laissé tenter par un parfum, qu'il n'a d'ailleurs pas appelé par son nom -en toute modestie ?

L'actrice et ancienne Friends Courteney Cox a également choisi la maison Avon pour incarner un parfum féminin, Spotlight.

Parfum Unscripted, Avon : 30 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience