Paris Hilton en mode soirée en amoureux : on aime son chignon de dame

Article par , le 11/04/2011 à 17h46 , modifié le 11/04/2011 à 18h09 0 commentaire

Quand la blonde héritière sort avec son amoureux Cy Waits, c'est du sérieux ! On se sape et on se coiffe comme pour un grand soir...

Cela sentirait-il la demande en mariage ? Paris Hilton a rarement été habillée et mise en beauté de manière aussi sensuelle et élégante ! Passons le costard bleu de chéri chéri et attardons-nous sur le look beauté de Miss Paris Hilton.

Une longue combinaison fluide très Seventies, un teint bonne mine très Californian girl, un maquillage des yeux assez discret mais une bouche flamboyante vêtue d'un rouge à lèvres rouge vif, Miss Hilton a sorti le grand jeu !

Et surtout, quelle coiffure ! Pariss'est fait faire un magnifique chignon de princesse. Beau fini rond délicieusement rétro qui nous rappelle les cheveux bien disciplinés des femmes dans les années 1950.

 

Paris Hilton et son amoureux Cy Waits

 

La belle rayonne et semble plus amoureuse que jamais avec son joueur de foot Cy Waits ! Les rumeurs sur une éventuelle grossesse vont bon train mais la grande blonde nous semble aussi filiforme que d'habitude...

> A voir aussi : les plus belles blondes du printemps !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience