• Beauté
  • Beauté de Stars

Oscars 2012 : le beauty détail choc, le décolleté !

Article par , le 27/02/2012 à 12h34 , modifié le 27/02/2012 à 12h52 0 commentaire

Diane Kruger, Rooney Mara, Jennifer Lopez... Elles concurrencent les apparitions marquantes des César (décolletés fous d'Aure Atika à Kate Winslet). Le détail qui fait tout leur look ? Un décolleté fou !

Comment donner du piment à un look beauté cérémonieux ? Diane Kruger, Jennifer Lopez et Rooney Mara ont la réponse, dévoilant presque ce sein que le tout Hollywood ne saurait voir. À chacune son style, plus ou moins pigeonnant, plus ou moins délicat.

Over-sexy : Jennifer Lopez, qui a opté pour une coiffure imposante avec un chignon de danseuse tendance XXL, ne laisse que peu de place à l'imagination, le décolleté tombant en creux au-dessous de la poitrine, les bretelles de la robe dévoilant même une bonne partie des épaules. Pas de fausse pudibonderie pour la chanteuse latino !
Délicate : Diane Kruger travaille les transparences et les superpositions, contredisant la sobriété de son maquillage tendre avec un jeu de lingerie terriblement coquin.
Romantico-futuriste : Enfin, la star de Millenium se révèle toujours plus audacieuse et classe, vestale futuriste en Givenchy. Le romantisme de la robe blanche ultra-décolleté contrecarre sa coiffure graphique Star Trek. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience