• Beauté
  • Beauté de Stars

Oscars 2012 : Gwyneth Paltrow, son teint glowy, maquillée par NARS

Article par , le 27/02/2012 à 11h46 , modifié le 27/02/2012 à 14h10 0 commentaire

Gwyneth Paltrow n'était pas présente pour emporter un Oscar mais pouvait recevoir haut la main celui du teint le plus rayonnant. Pas seulement frais et immaculé mais doré, pour une fille en or !

Au milieu des robes constellées de strass et des coiffures surdimensionnées, la belle Gwyneth Paltrow s'est illustrée avec un look beauté qui frôlait la perfection. C'est une habitude chez elle que de concilier simplicité et sophistication pour un résultat assez fulgurant.
L'actrice de Two Lovers était maquillée par Nars à travers les doigts de fée de Leslie Lopez. Cette dernière a trouvé le moyen de sublimer le teint doux de Gwyneth Paltow pour mettre en valeur la blonde diaphane dans sa plendide robe Tom Ford blanche crème.
Shooping : Le soin hydratant teinté pure radiance SPF 30 appliqué sur le visage mais aussi le décolleté et le cou. Le teint est réhaussé du bush Multiple Orgasm sur le haut de la pommette.
Le duo d'ombres à paupières Alhambra pour une pointe de doré sur le coin de l'oeil, agrandi par le mascara volume Larger Than Life.
Sur les lèvres, le gloss de la collection Larger Than Life dans la teinte Odalisque pour un doré léger.

Le teint glowy, bien représenté aux Oscars par d'autres ambassadrices : Diane Kruger et Claire Danes pour une tendance maquillage spéciale blondes.

teints glowy Gwyneth Paltrow Claire Danes Diane Kruger
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience