• Beauté
  • Beauté de Stars

Oscars 2012 : Alexandra Lamy, beauté hollywoodienne ?

Article par , le 27/02/2012 à 14h44 , modifié le 27/02/2012 à 15h36 0 commentaire

Alexandra Lamy était aux côtés de Jean Dujardin pour les Oscars comme pour les Golden Globes. En jeune première sur le red carpet, l'actrice sait s'approprier la classe américaine.

Tandis que son époux brille aux yeux de toute la planète, Alexandra Lamy partage cette admiration, et tient son rôle d'épouse aimante au bras de l'homme oscarisé. Tandis que Nicolas Sarkozy félicite l'équipe de The Artist, saluant des ambassadeurs de la culture française dans le monde, Alexandra Lamy chercherait-elle à devenir "French ambassador" de charme sur red carpet ?

En fait de French touch, la jolie blonde surfe plutôt sur une tendance belle américaine à la Reese Witherspoon, blondinette rayonnante et élancée, beauté immédiate et sympathique.

Sur les tapis rouges hollywoodiens, pour les Golden Globes puis les Oscars, Alexandra Lamy avait opté pour un look séduisant et frais. Toute en doré pour les Golden Globes (logique), elle arborait ses cheveux bouclés en tignasse libre, mise en beauté avec un make-up léger : un smoky eye et des lèvres lissées au gloss. Pour les Oscars, l'épouse de Jean Dujardin a préféré un chignon sur le côté, plus sobre et tout aussi élégant, avec les lèvres roses et une ombre à paupières d'un gris violacé sur les yeux. Dynamique et sexy, celle qu'on a découverte dans "Un gars une fille" déjà aux côtés de son Jean, sait avoir fière allure sur le tapis rouge. Même si l'ingrédient suprême de ce look beauté reste son regard pétillant d'amour...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience