• Beauté
  • Beauté de Stars

On craque devant le chignon tout mignon de Nicole Richie

Article par , le 22/03/2010 à 14h13 , modifié le 22/03/2010 à 14h30 0 commentaire

Depuis quelque temps, Nicole Richie choisit les bons looks. Ici tout en décontraction, la jolie brune a opté pour un chignon tout simple et très mignon. Les cheveux relevés, ça lui va bien !

La jolie Nicole Richie, 29 ans et jeune maman épanouie, a tout bon en ce moment : on ne la juge plus sur son état physique car la grossesse lui a redonné des formes, ses fréquentations se sont calmées et la jolie actrice et auteur américaine sait (enfin !) se coiffer et s'habiller.

On se souvient malheureusement de sa phase "copine" de Paris Hilton, où la pauvre Nicole essayit de s'habiller sexy mais ne réussissait qu'à donner une image de blonde boudinée dans des mini tops moulants, coiffant ses longs cheveux teints en blond de manière plutôt bizarre, voire anarchique... pour ne pas dire vulgaire.

Aujourd'hui, la jeune femme est heureuse et ça se voit ! Tous les jours la belle, qui a récemment opté pour une couleur de cheveux naturelle, sait se coiffer élégamment et simplement. Nicole Richie a bien écouté les conseils de la relookeuse de stars, Rachel Zoe !

On admire son joli chignon haut, bien serré et si bobo ! En ce jour familial de la vie de Madame tout le monde (Nicole fait ses courses en famille), la fille de Lionel Richie s'est coiffée sans chichi mais avec une attention spéciale pour ses jolis cheveux.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience