• Beauté
  • Beauté de Stars

Olivia Wilde, sa petite robe noire version rétro

Article par Tatiana GERSTER , le 19/09/2012 à 15h23 , modifié le 19/09/2012 à 17h00 0 commentaire

On ne cesse de le répéter, mais la petite robe noire reste un basique dans notre penderie. Quelle soit romantique, classique, sexy ou encore rétro, comme ici pour Olivia Wilde, elle reste un élément chic et c'est un sans faute assuré !

Triées sur le volet, de nombreuses stars étaient présentes lors de l'anniversaire du slogan « Truth In Travel » du magazine Condé Nast Traveller. Mardi 18 septembre 2012, le groupe de presse américain Condé Nast accueillait du beau monde au Alice Tully Hall à New York, en autre Olivia Wilde, l'ancienne Remy Hadley, alias numéro 13 dans la série Dr House. L'actrice et co-fondatrice de la première école publique d'Haïti, était resplendissante dans une robe à volants noire tendance rétro. Jouant la carte de la simplicité et du sexy, elle a su attirer l'œil des photographes sur le tapis rouge.
Cette petite robe noire longueur genoux, marque la taille très fine de la jeune femme et le décolleté apporte beaucoup de glamour. Pour ce qui est de la ceinture et de la pochette, Olivia Wilde à misé sur du rétro simple noir et doré. De l'élégance à foison avec une coiffure tout aussi simple que la tenue. Le maquillage est également léger et reste dans des tons nudes. Des détails qui complètent parfaitement son look très chic.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience