• Beauté
  • Beauté de Stars

Olivia Wilde, Jennifer Morrison : changement de tête chez Dr House

Article par Virginie GONÇALVES , le 20/04/2012 à 11h30 , modifié le 20/04/2012 à 11h34 0 commentaire

La vie continue pour les actrices de Dr House après l'arrêt de la série. Pour se faire remarquer sur tapis rouge, Jennifer Morrison et Olivia Wilde s'affichent avec de nouvelles couleurs de cheveux plus flamboyantes que leur brun naturel.

Alors que la série Dr House touche à sa fin aux Etats-Unis, les acteurs du show vont devoir commencer à penser à leur reconversion. Jennifer Morrison et Olivia Wilde, qui ont quitté la série il y a un certain temps, ont, elles, déjà pris une longueur d'avance. Et pour bien marquer la fin de cette époque, elles ont toutes les deux changé de tête et surtout de couleur de cheveux presque simultanément. Hier, Jennifer Morrison, qui s'illustre depuis septembre dernier dans la nouvelle série à succès Once Upon a Time, s'affichait ainsi sur tapis rouge avec un roux flamboyant. Un changement radical mais qu'on n'est pas sûre d'approuver à 100 %. Si le roux est la it couleur du moment, il ne va pas à tout le monde.

Quant à Olivia Wilde, dont le ombré hair sur un joli carré nous avait totalement séduit il y a un peu plus d'un mois, la voilà de nouveau avec les cheveux longs et surtout blonds comme les blés. Une couleur qu'elle arborait déjà à ses débuts lorsqu'elle incarnait la petite amie sexy de Mischa Barton dans Newport Beach.

Ce n'est pas la première fois que Jennifer Morrison et Olivia Wilde changent ainsi de couleur de cheveux. Les deux actrices ont depuis longtemps dit adieu à leur brun passe-partout pour des couleurs plus voyantes. Elles étaient d'ailleurs toutes les deux passées au blond lorsqu'elles consultaient dans Dr House. Les brunes compteraient-elles pour des prunes à Hollywood ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience