• Beauté
  • Beauté de Stars

Olivia Wilde, évolution beauté du Numéro 13 de Dr House

Article par , le 21/03/2012 à 18h05 , modifié le 21/03/2012 à 18h22 0 commentaire

En 2007, Olivia Wilde a fait ses débuts dans la série Dr House. Pour le grand final, elle sera de retour. L'occasion de faire un focus pour l'évolution beauté d'une bombe qui ne s'est pas faite sans faux pas !

Quand on voit aujourd'hui la belle femme qu'est devenue Olivia Wilde, on ne doute pas un instant qu'elle ait toujours été cette beauté sûre d'elle, élégante, simple et sexy. Bien évidemment, les choses ne sont pas si simples. Sans qu'on retrouve de casserole totalement désobligeante dans un passé proche, Olivia Wilde a eu un trajet beauté plein de sinuosités.

De fait, peu avant de démarrer dans la série Dr House, en 2007 l'actrice était belle et bien blonde décolorée, le teint hâlé, les sourcils hyper épilé... Un stéréotype désobligeant des années 1990 visiblement tenace !

Peu à peu, Olivia Wilde a donc retrouvé le naturel (2009) sans pour autant atteindre sa mâturité beauté, les cheveux bouclés un peu cartonnés, le maquillage nude par forcément convaincant. En 2010, révélée sur grand écran dans Tron, puis dans Cow Boy VS Alien, la jeune femme affirme non seulement les facettes de son talent mais aussi son panel beauté. Les cheveux lâchés et éclaircis, la belle prend l'habitude de l'eye-liner, dompte la frange et s'amuse même avec des coiffure à rajouts ou des tie and dye. Une aisance qui lui va très bien. Et que retrouverons bientôt ses fans de la première heure...

Looks coiffure Olivia Wilde évolution 2006 2012

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience