• Beauté
  • Beauté de Stars

Olivia Wilde et son chignon coque rock'n'roll

Article par Virginie GONÇALVES , le 23/04/2012 à 10h19 , modifié le 23/04/2012 à 10h22 0 commentaire

Au Festival du film de Tribeca, Olivia Wilde nous donne mine de rien une leçon beauté sur la meilleure façon de twister un chignon danseuse. En l'associant avec une coque, la coiffure est tout de suite plus rock.

Depuis quelques jours, la ville de New York est devenue une annexe trendy d'Hollywood. A l'occasion du Festival du Film de Tribeca, les acteurs qui montent défilent et les tapis rouges s'enchaînent. C'est sur l'un d'eux qu'Olivia Wilde s'est illustrée en beauté. Si dans la série Dr House, son personnage était surnommé numéro 13, dans la vraie vie, elle joue les premiers rôles. Il faut dire que la nouvelle coqueluche du cinéma américain maîtrise tous les codes de la star attitude et surtout du glamour hollywoodien. Ni trop sage, ni trop délurée, elle était une nouvelle fois éblouissante samedi à la soirée de projection des courts-métrages. Avec son chignon coque, Olivia Wilde, redevenue blonde depuis quelques jours, nous prouve qu'un simple chignon de danseuse peut à la fois être chic et rock'n'roll. Une coiffure qui lui donne un petit air d'Elvis au féminin (en plus sexy).

Côté maquillage, la belle joue également les contrastes douceur/rock'n'roll. Sur la bouche, un gloss rose poudré (couleur tutu de danseuse) très romantique qu'elle encanaille avec un regard plus appuyé mêlant fards or et noir. Une association qui met joliment en valeur ses yeux bleus et qui pimente surtout un maquillage un peu sage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience