• Beauté
  • Beauté de Stars

Olivia Wilde et Emma Stone : nouvelles égéries Revlon

Article par , le 10/08/2011 à 16h08 , modifié le 10/08/2011 à 16h23 0 commentaire

Ce sont deux beautés atypiques au regard de feu. Revlon a choisi les actrices Olivia Wilde et Emma Stone comme nouvelles égéries pour prendre la suite des yeux de biche de Jessica Biel.

Emma Stone et Olivia Wilde sont deux actrices et deux bombes sur point d'exploser. Déjà remarquées par tous ceux qui jettent un oeil attentif sur Hollywood, elles ne vont pas tarder à nous à faire de l'oeil pour les prochaines campagnes des mascaras Revlon. La rousse Emma Stone s'est fait repérer dans les films de Greg Mottola (SuperGrave) ou la comédie horrifique Bienvenue à Zombieland. En 2012, elle ne sera plus une inconnue pour quiconque, puisqu'elle incarnera Gwen Stacy, l'amoureuse de Peter Parker dans le reboot de Spider-Man avec Andrew Garfield (The Social Network) dans le rôle titre.

Quant à la sauvage Olivia Wilde, elle est à la fois la "Numéro 13" de Dr House mais aussi un des personnages principaux de Tron : l'héritage film électro-geek et suite du non blockbuster mythique de 1982, Tron. Deux femmes de caractères qui prêteront leurs fort beaux yeux pour les cosmétiques Revlon, prenant la suite de la non moins élégante Jessica Biel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience