• Beauté
  • Beauté de Stars

Olivia Wilde de Dr House, nouvelle égérie d'Escada

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/09/2009 à 14h32 0 commentaire

L'actrice Olivia Wilde, connue pour interpréter Numéro 13 dans la série Dr House, est la nouvelle égérie de la marque de cosmétique Escada.

La marque Escada a fait appel à un nouveau visage pour promouvoir sa nouvelle ligne. Il s'agit de celui de l'actrice Olivia Wilde, célèbre depuis qu'elle a intégré le casting de la série à succès Dr House.
 
Jolie brune aux yeux verts, Olivia Wilde est la nouvelle bombe de la série. Il n'est donc pas étonnant de la voir associer son nom à une marque de cosmétiques. Olivia sera ainsi le nouveau visage du parfum Desire me d'Escada. Elle s'est déclarée "honorée" de pouvoir incarner la marque. Style, raffinement, sensualité, trois mots qui correspondent aussi bien à l'actrice qu'à Escada.
 
La campagne de publicité du parfum est déjà disponible sur le net. On y découvre une Olivia Wilde encore plus féline que jamais, hypnotisant les hommes sur son passage grâce à son parfum. Vêtue d'une robe dorée à large décolleté, elle est bien loin de la blouse blanche et de son personnage de médecin. Le parfum Desire me devrait être prochainement disponible en Europe. En effet, pour l'instant il est vendu seulement aux Etats-Unis.
 
Olivia Wilde goûte donc à la rançon du succès avec cette campagne. D'un autre côté, le destin de la marque allemande Escada, en difficultés financières, n'a pas encore été scellé.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience