• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure de stars : Olivia Wilde mieux avec ou sans sa frange ?

Article par , le 22/08/2011 à 17h29 , modifié le 22/08/2011 à 17h38 0 commentaire

L'actrice de Dr House aime mettre ses cheveux longs en valeur avec chignon, tresse, serre-tête... Mais la belle a aussi tenté la frange qu'elle vient de laisser tomber. La préférez-vous avec ou sans ?

La frange est sur tous les fronts des stars, et selon la saison elle se fait droite, grunge, épaisse ou plume. La belle Olivia Wilde alias numéro 13 de la série Dr House foule les tapis rouge de ses jolies gambettes, les cheveux au vent.

Olivia Wilde coiffure de star

Début août on la voyait avec une longue frange bien épaisse pour la première allemande du film Cowboys et Aliens.  Puis quelques jours plus tard la belle brune a défilé à la première londonienne coiffée d'un serre-tête fin et le front dégagé de sa frange habituelle.

Le plus de la frange : très pratique pour acher quelques imperfections sur le front et pour rapetisser un visage long et large comme l'actrice.

Olivia Wilde coiffure de star

Le moins : une frange trop longue ou trop épaisse peut ratatiner le visage et comme Olivia Wilde a déjà les mâchoires très carrées, une frange trop imposante accentue le côté cubique de son minois.

Et vous, quel look coiffure de Olivia Wilde préférez-vous ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience