• Beauté
  • Beauté de Stars

Olivia Palermo, Sharon Stone... le best-of beauté de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 05/07/2013 à 15h45 , modifié le 05/07/2013 à 15h59
« Précédent 1/9 Suivant »

En mode rattrapage

Cette semaine, Paris était en ébullition. La capitale française accueillait la Fashion Week de la Haute Couture. Et qui dit Fashion Week dit défilés sur les podiums mais pas uniquement. Il y a aussi des défilés hors podium, dans les front row. Si on retiendra les noms de Jennifer Lawrence et Kristen Stewart côté look, niveau coiffure les palmes de beauté sont à décerner à Olivia Palermo, Sharon Stone ou encore Uma Thurman. Toujours sur leur 31, elles ont toutes abandonné leur beauté classique américaine pour adopter des beauty look plus frenchy et plus estivaux.

Impossible de parler de la Fashion Week de la Haute Couture automne/hiver 2013-2014 sans parler de la coiffure la plus improbable vue lors d'un défilé cette semaine. Il s'agit bien sûr de ce demi-chignon torsadé qu'affichait Nabilla lors de sa première expérience en tant que mannequin pour Jean-Paul Gaultier. Sa coiffure était comme suspendue dans les airs. Si au premier abord, le beauty look de la starlette de la télé-réalité peut surprendre, il n'en reste pas moins qu'elle a assuré comme une vraie professionnelle. Et ce n'est pas un chignon aérien qui allait la déstabiliser ! Chapeau mademoiselle.

Entre coiffures et make-up de stars, astuces pour afficher un cheveu brillant et plein de vie, et étude sur les hommes et notre vanity beauté, Plurielles.fr revient sur les temps forts beauté de la semaine.

Olivia Palermo et son chignon haut
Raie au milieu, cheveux ramenés en chignon haut avec barrettes pour la tenue, Olivia Palermo était encore une fois ravissante lors du défilé Christian Dior de la Fashion Week de la Haute Couture en début de semaine. Mention spéciale également au teint healthy et au smoky charbonneux de la jeune femme.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience