• Beauté
  • Beauté de Stars

Olivia Palermo se la joue Audrey Hepburn

Article par Marion BUIATTI , le 29/11/2011 à 11h53 , modifié le 29/11/2011 à 12h31 0 commentaire

Il est des mises en beauté qui nous rappelle les stars d'antan. Tel est le cas de celle pour laquelle Olivia Palermo avait opté pour se rendre à la soirée londonienne des British Fashion Awards.

Hier soir, tout un tas de célébrités du milieu de la mode se pressaient à l'Hôtel Savoy. Victoria Beckham, Georgia May Jagger, Alexa Chung et consorts s'étaient faites belles pour la soirée... Mais c'est l'américaine Olivia Palermo qui a su se démarquer côté look.

La jeune femme de 25 ans avait choisi de contrebalancer sa robe bijou avec un chignon d'un classicisme rétro absolu. Raie au milieu, côtés plaqués, et léger volume sur le haut du crâne : la parfaite combinaison de deux tendances coiffure des années soixante.

Pour booster son allure, la it girl a fait le bon choix en mettant l'accent sur ses yeux noisette avec un smocky eye prune très chic... Et une rangée de faux cils sur le coin externe de l'oeil pour agrandir son regard. Ajoutez à cela un joli teint rosé et une bouche dotée d'un rouge à lèvre nude, et vous obtenez un résultat qui ressemble étrangement à l'une des plus grandes icône en matière de beauté : mademoiselle Audrey Hepburn. Troublant non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience