• Beauté
  • Beauté de Stars

Olivia Palermo : on aime sa coupe au carré mi-longue

Article par , le 24/02/2011 à 15h51 , modifié le 24/02/2011 à 19h22 0 commentaire

Mannequin et actrice, la it girl Olivia Palermo nous révèle sa nouvelle coupe de cheveux : une coupe au carré mi-longue très glamour.

Olivia Palermo est une star qui monte de plus en plus au sein de la planète people. Cette jeune Américaine née de père italien, mannequin et actrice, est un objet de fantasme pour la gent masculine grâce à son charmant minois et ses grands yeux noisette.

 

Après les cheveux longs, et un passage au blond, Olivia Palermo a changé de coupe de cheveux pour une coupe plus courte. La belle était à Londres au défilé Look lors de la Fashion Week automne-hiver 2011-2012. Elle arborait une chevelure magnifique coupés aux épaules. Cette coupe au carré bien droite rappelle celle de Jessica Alba portée il y a quelques mois sur le red carpet : la raie au milieu, les longueurs bien lissées, et surtout le carré plongeant légèrement sous les épaules.

 

Le plus pour Olivia Palermo : la couleur caramel de ses cheveux, un look raccord avec ses yeux noisette, et une brillance extrême qui sublime la coiffure.

 

Et vous que pensez-vous de cette coupe de cheveux ? Olivia est-elle plus belle avec cette coupe courte ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience