• Beauté
  • Beauté de Stars

Olivia Palermo, modèle de perfection à New York

Article par , le 16/07/2013 à 15h04 , modifié le 16/07/2013 à 15h19 0 commentaire

La modeuse Olivia Palermo nous donnait une nouvelle leçon de style, ce lundi, à New York. Make-up léger et chevelure ensoleillée, le top model, venu assister à une projection, était rayonnante de beauté. Comme à son habitude. Retour sur ce beauty look parfait.

Olivia Palermo, modèle de perfection ? La question ne se pose plus. Présente ce lundi soir à New York, pour la projection du film "Girl Most Likely", qui sortira le 7 août prochain en France, la modeuse nous a, une nouvelle fois, donné une leçon de style. Et plus précisément encore, de make-up. Le top model américain affichait en effet un teint zéro défaut, ultra- lumineux. Le plus ? L'aspect naturel de son joli minois. Pas de traces, ni de démarcation, la belle Olivia avait une peau de pêche, qui semblait aussi lisse que celle d'un bébé. Pour ajouter une petite touche de brillance, la mannequin avait rehaussé ses pommettes d'un peu de blush de couleur chair, irisé. L'idéal pour un teint glowy. Les lèvres d'Olivia étaient, elles aussi, recouvertes d'une teinte nacrée, en écho à son blush. La couleur est, là aussi, nude et naturelle. Enfin, pour mettre en valeur ses yeux marrons noisette, Olivia a choisi un fard à paupières poudré très doux, qu'elle associait à un trait de crayon argenté et métallique. Que dire ? Ce make-up, subtil, délicat et raffiné est parfait pour l'été. On vous conseille donc de le copier, pour épater vos copines et rendre fou les hommes qui croiseront votre chemin.


Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffira de choisir une BB crème adaptée à votre carnation, et si possible solaire. Appliquez ensuite une poudre libre pour matifier la zone T et saupoudrer un peu de blush sur vos joues, en souriant face au miroir. Choisissez une couleur nacrée pour obtenir l'effet glowy et lumineux d'Olivia. Pour les yeux, optez pour un fard à paupière rose poudrée, à appliquer sur l'ensemble de la paupière mobile, que vous complèterez par un trait de khôl noir, apposé au ras des cils supérieurs et un trait argenté métallique, sous les cils inférieurs. Enfin, maquillez votre bouche d'un rouge à lèvres nude hydratant, pour l'aspect brillant et lisse.


On vous conseille également de copier la coiffure d'Olivia Palermo, et plus particulièrement sa couleur de cheveux. La chevelure ensoleillée du top model est un parfait exemple de ce qu'il est conseillé de faire en cette saison estivale. Des mèches dorées viennent ici se mêler aux mèches chocolat et miel. Pour un résultat sophistiqué et naturel. Soupir. Eh oui, on vous l'avait bien dit : Olivia Palermo excelle. De quoi nous rendre folle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience