• Beauté
  • Beauté de Stars

Olivia Palermo, Kristen Stewart... Les stars et leur make-up d'été

Par Chloe DIQUERO , le 15/07/2013 à 10h00 , modifié le 15/07/2013 à 10h22
« Précédent 1/10 Suivant »

Olivia Palermo

Place au tri et au rangement dans vos placards beauté ! L'été venu, les tendances et les envies diffèrent. Exit les yeux charbonneux, les bouches lie de vin et les teintes sombres qui ont rythmé l'hiver. Place au make-up glowy, lumineux et éclatant. En cette saison estivale, on ose tout. Couleurs flashy, nuances néon, tons chauds. Les mois de juillet et août seront colorés. Les stars l'ont d'ailleurs bien compris. Et arborent désormais des beauty looks estivaux. A copier sans hésiter.


Flashy
La tendance cet été : le néon, le flashy. Bref, des couleurs qui claquent, qui attirent l'oeil, et qui illuminent le teint. Notamment pour les lèvres, qui se parent de teintes brillantes. Qu'il s'agisse de rouge framboise, de fuschia clinquant ou d'orange survitaminé, votre rouge à lèvres se doit en effet d'être éclatant. Rita Ora et Uma Thurman vous donnent d'ailleurs l'exemple. Côté maquillage des yeux, on se permet toutes les extravagances, avec des liner colorés. Mention spéciale pour le vert émeraude et le bleu, en vogue cette saison.


Naturel
Le naturel revient au galop. Eh oui, en été, le maquillage se fait plus léger, plus subtil et s'applique par petites touches. Les BB crèmes sont donc de mise, pour des teints glowy zéro défaut. Les smoky light et les lèvres beiges rosés sont également de la partie. Côté blush, on mise sur des teintes abricotées et terre de soleil. Olivia Palermo, Selena Gomez, Jennifer Morrison ou encore Kristen Stewart semblent être adeptes de ces beauty look nude savamment travaillés. Et nous donnent, par la même occasion, de belles idées beauté.


Olivia Palermo et le nude élégant

Reine des tendances et du style, la modeuse Olivia Palermo, brille également par sa beauté. Preuve en image, avec ce smoky charbonneux et lumineux, et ses lèvres nude à croquer. Subtilité, raffinement et féminité, Olivia nous épate, comme toujours. Un beauty look à réserver pour vos soirées d'été.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience