• Beauté
  • Beauté de Stars

Olga Kurylenko et son regard charbonneux pour la première britannique d'Oblivion

Article par Chloe DIQUERO , le 05/04/2013 à 09h56 , modifié le 05/04/2013 à 10h08 0 commentaire

Ce jeudi, à Londres, pour la première britannique du film "Oblivion", la sublime actrice Olga Kurylenko a littéralement ébloui le red carpet, avec son maquillage charbonneux, qui lui donnait des airs de femme fatale.

Après avoir envoûté Moscou ce lundi (voir notre article : Olga Kurylenko, beauté printanière dans sa robe fleurie Elie Saab), la magnifique actrice Olga Kurylenko a ébloui la ville de Londres, ce jeudi, pour la première britannique du film "Oblivion", qui sortira le 10 avril prochain en salles. Il faut dire que la star avait sorti le grand jeu : longue robe empire Marchesa blanche, queue de cheval haute qui laissait entrevoir sa nuque, et maquillage smoky charbonneux. Un look 100% séduction, qui n'a laissé personne indifférent.


Un regard de braise
Comment rester de marbre face à un tel regard ? Olga Kurylenko a en effet tout misé sur ses yeux de biche, avec un smoky eyes à la fois subtil, délicat et envoûtant. La belle avait ainsi souligné son regard d'un épais de trait de liner noir, posé au ras des cils supérieurs, qui se terminait en une très fine pointe. Un make-up digne de la sublime Cléopâtre. Elle avait ensuite posé un fard à paupières marron glacé, en halo, sous les cils inférieurs et sur la paupière mobile, pour un effet discret et estompé, qui habillait toutefois son regard d'un voile chaleureux. Pour finir en beauté, l'actrice française et mannequin avait opté pour un teint de porcelaine zéro défaut, avec un très léger blush hâlé sur les joues, et un gloss brillant sur les lèvres. Un modèle à suivre.

 

Côté coiffure, Olga Kurylenko avait opté pour une queue de cheval haute enroulée. Coiffure somme toute classique, mais revisité par la belle, façon rétro glamour, grâce à une épaisse mèche de cheveux, enroulée sur elle-même, sur le côté droit de sa tête. A la manière d'un chignon banane. Voilà qui nous donne quelques idées...  


Une véritable princesse

La belle a également brillé par sa somptueuse tenue : une robe blanche Marchesa, décolleté dans le dos, avec une fine dentelle noire sur le buste. Un look de princesse, accentué par la longue traîne faite de voile blanc, qui serpentait sur le tapis rouge. On adore !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience