• Beauté
  • Beauté de Stars

Olga Kurylenko et son beauty look bohème à New York

Article par , le 16/04/2013 à 18h03 , modifié le 16/04/2013 à 18h09 0 commentaire

Lors d'une soirée organisée ce lundi à New York, l'actrice Olga Kurylenko, actuellement à l'affiche du film "Oblivion", a joué la carte du naturel, avec un chignon bas "messy" et un make-up nude très lumineux. Retour sur ce sublime beauty look.

Si elle n'est pas encore connue du grand public, la mystérieuse Olga Kurylenko, qui accompagne actuellement Tom Cruise pour la promotion du film "Olbivion", se fait, petit à petit, sa place dans la beauty et la fashion sphère. A chacune de ses apparitions sur tapis rouge, la belle actrice se fait en effet remarquer pour la justesse de ses choix mode et beauté. Ce lundi, à New York, pour la soirée de lancement du "Moves Magazine's 2013 Srping Fashion", la jolie brune n'a pas dérogé à la règle, nous offrant un bel aperçu de sa silhouette parfaite, avec une robe fendue d'un vert émeraude, qui la mettait particulièrement à son avantage. Niveau beauty look, Olga avait également visé juste, avec un chignon bas sur le côté, légèrement fouillis, pour une allure bohème romantique très printanière. Cette coiffure était donc idéale pour la saison. D'autant plus que le chignon est une des grandes tendances du printemps-été 2013, notamment dans cette version coiffé-décoiffé.


Côté make-up, Olga Kurylenko avait joué la carte de l'ultra-naturel, autre tendance du printemps-été 2013. Hormis un très léger fard à paupières brun et un très fin trait de liner noir sur les yeux, la belle n'avait en effet pas usé d'artifices pour mettre en valeur son joli minois. A noter également : son gloss beige, posé délicatement sur ses lèvres, pour une petite touche de brillance qui fait toute la différence.


Une fois encore, Olga Kurylenko réalise un sans-faute. On attend donc avec impatience sa prochaine venue sur red carpet, pour pouvoir, à nouveau, nous extasier...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience