• Beauté
  • Beauté de Stars

Olga Kurylenko, divine princesse pour la première d'Oblivion à Los Angeles

Article par , le 11/04/2013 à 17h30 , modifié le 11/04/2013 à 17h36 0 commentaire

Sur le tapis rouge de la première du film "Oblivion", ce mercredi à Los Angeles, Olga Kurylenko nous a, encore une fois, éblouie par la justesse de ses choix beauté. Maquillage nude et lumineux, coiffure digne d'une princesse et sourire malicieux. L'actrice est loin de passer inaperçue...

Elle parcourt les quatre coins du globe aux côtés de Tom Cruise, depuis quelques jours maintenant, pour la promotion du film "Oblivion". Moscou, Londres, et désormais Los Angeles, cette belle brune, encore peu connue du grand public, intrigue par sa beauté et son élégance. Il faut dire qu'elle ne manque pas d'atout. Un joli visage, des lèvres charnues et un regard envoûtant. Olga Kurylenko a tout pour plaire.


Pour la première d'Oblivion, ce mercredi, au Chinese Theater de Los Angeles, la jolie brune a d'ailleurs particulièrement retenu notre attention. Elle nous avait déjà éblouies par sa beauté la semaine précédente en arborant une queue de cheval haute enroulée et un sublime make-up charbonneux. Et la voilà qui récidive, avec un chignon victorien digne des plus grandes princesses, et parsemé d'un mélimélo de tresses fines et romantiques. Que dire ? C'est une véritable réussite. La belle avait ainsi opté pour un imposant chignon bun décoiffé, placé sur sa nuque. Une longue tresse partait ensuite du côté haut et gauche de sa tête, pour venir s'enrouler autour du chignon. Résultat : une coiffure bohème, coiffé-décoiffé, totalement craquante. Pour parfaire le tout, Olga avait laissé échapper une épaisse mèche de cheveux ondulé, qui retombait négligemment sur son visage, pour une petite touche glamour façon pin-up des années 50.


Côté make-up, Olga Kurylenko avait délaissé son smoky eyes envoûtant, pour un maquillage plus discret et nude. Elle arborait ainsi un teint ultra-glowy et lumineux, qu'elle agrémentait d'un gloss beige rosé, qui s'accordait à la perfection à son visage éclatant. Elle avait également sculpté ses pommettes à l'aide d'un blush terre de soleil. Pour les yeux, l'actrice avait simplement choisi de souligner son regard vert noisette d'un trait très fin de liner et khôl noir. Elle avait ensuite appliqué du mascara sur ses cils supérieurs et inférieurs et posé un halo de fards à paupières cuivré, associé à un voile de paillettes. Sublime !

 

A lire aussi :

Olga Kurylenko : qui est la sublime partenaire de Tom Cruise dans Oblivion ?

 

 

Olga Kurylenko pour la première du film Oblivion à Los Angeles

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience