• Beauté
  • Beauté de Stars

Nouvelle tête : Léa Seydoux et son carré châtain à Paris

Article par , le 28/08/2013 à 16h00 , modifié le 29/08/2013 à 17h49 0 commentaire

Léa Seydoux est à l'affiche de " Grand Central ", en salle le 28 août 2013. La veille, à Paris, la blonde actrice est apparue avec un carré lisse et... châtain. Focus.

Léa Seydoux semble avoir le monde à ses pieds. En mai 2013, le Festival de Cannes lui disait « I Love You » en lui décernant un Prix d'interprétation féminine pour sa prestation dans « La Vie d'Adèle ». Depuis, elle enchaîne les couvertures de magazines, et les critiques l'encensent. A l'affiche de « Grand Central », qui sort en salle ce mercredi 28 août, l'actrice était à Paris mardi 27 pour présenter le film en avant-première. Et quelle surprise de la voir fouler le tapis rouge en affichant un carré, façon petite fille, de couleur châtain. Oui, châtain...

Exit donc le blond lumineux et sensuel, Léa Seydoux semble s'être décidée à changer de tête, sans doute parce qu'elle aussi fait sa rentrée en quelque sorte. Elle a donc opté pour un châtain doux aux reflets miel qui lui donne des allures de petite fille sage. Cela est sans doute également dû à sa coupe carrée aux pointes souples. Coupe qu'elle avait d'ailleurs adoptée il y a plusieurs mois déjà. Toujours est-il qu'avec cette coiffure, Léa Seydoux est plus trendy que jamais. En effet, le carré est LA tendance phare de l'automne-hiver 2013, de même que la coloration châtain. Si ce changement radical de la part de l'actrice peut surprendre, il faut tout de même reconnaître que cela lui va plutôt bien.

Côté make-up, plein fard sur la bouche. Léa Seydoux avait fait le choix d'une bouche rouge carmin et mat pour réchauffer son teint. Un choix judicieux puisqu'il permettait également de mettre en valeur sa toute nouvelle couleur de cheveux châtain. En parallèle, l'actrice avait parfaitement travaillé sa ligne de sourcils pour un effet naturel et avait simplement opté pour un coup de mascara noir avec un fard légèrement nacré, étalé sur la paupière mobile supérieure. Idéal pour mettre en avant de façon discrète ses jolis yeux bleus. Pour finir, un petit coup de blush rosé sur les pommettes et le tour est joué. Bellissima Léa !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience