• Beauté
  • Beauté de Stars

Nouveauté sexy : Diane Kruger égérie du parfum Calvin Klein Beauty

Article par , le 28/05/2010 à 16h15 , modifié le 28/05/2010 à 16h37 0 commentaire

Après L'Oréal et son dernier fond de teint, la belle Germanique Diane Kruger prête son image au nouveau parfum féminin de Calvin Klein.

Beauty, que ce nom de parfum lui va bien ! La jolie blonde Diane Kruger va bientôt incarner le dernier né des parfums CK, Calvin Klein Beauty.

Diane Kruger, que l'on verra dans des campagnes de pub pour la sortie du parfum cet automne, rejoint encore un club d'égéries très VIP. Parmi elles : Kate Moss, Christy Turlington, Scarlett Johansson, Natalia Vodianova et Eva Mendes.

En tout cas, Diane Kruger était déjà dans la cour VIP de la marque lors de la soirée caritative du Costume Institute au Metropolitan Museum of Art de New York City, le 3 Mai 2010, en compagnie de Francisco Costa, Calvin Klein Collection's Women's Creative Director (cf photo).

Depuis près de 40 ans, les campagnes publicitaires Calvin Klein  propulsent de jeunes mannequins et actrices au sommet du glamour en représentant ses frangrances.

Pour Diane, on imagine très bien un parfum frais, fleuri, à la fois sensuel et léger. Vivement la rentrée qu'on se réjouisse les narines !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience