• Beauté
  • Beauté de Stars

Nora Arnezeder et Thomas Dutronc : Deux amoureux enivrants pour Guerlain !

Article par Nadia Benleulmi , le 15/02/2011 à 18h06 , modifié le 30/05/2011 à 14h24 0 commentaire

Thomas Dutronc a décidé de laisser de côté, un temps, la musique pour jouer les ambassadeurs de charme aux côtés de la belle Nora Arnezeder... Et ce, rien que pour Guerlain !

Ambassadrice depuis deux saisons déjà du parfum Idylle de la célèbre maison Guerlain, la ravissante actrice française Nora Arnezeder nous revient plus captivante que jamais dans la toute nouvelle pub de ce jus envoûtant.

 

Et la grande nouvelle, c'est que Nora n'est cette fois-ci pas seule... A ses côtés on découvre le musicien Thomas Dutronc, fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc, en mode acteur dans une superbe pub tournée en décembre dernier au coeur de la gare d'Anvers.

Pour réaliser cette campagne, Guerlain a fait appel à des as, histoire de nous offrir un vrai petit bijou publicitaire : le cinéaste belge Jaco Van Dormael (Le Huitième Jour) et le talentueux photographe Peter Lindbergh (campagne de pub Gerard Darel), rien que ça. 

Thomas Dutronc 

Les deux ambassadeurs jouent avec brio les amants passionnés dans une gare déserte où l'atmosphère se fait enivrante... Encore un spot qui va devenir culte et que l'on admirera très prochainement.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience