• Beauté
  • Beauté de Stars

Nolwenn Leroy, interview au poil de l'égérie Pantène

Article par , le 28/03/2012 à 18h17 , modifié le 28/03/2012 à 19h36 0 commentaire

Nolwenn Leroy prend la relève française de Liv Tyler et Naomi Watts, en tant qu'égérie française de la marque Pantene. La chanteuse nous a confié ses anecdotes, ses soins cheveux chouchous et ses bonnes idées coiffure !

Être égérie, c'était la première fois qu'on vous le proposais ?
Non, mais c'est la première fois que j'accepte. Difficile de refuser : dans les autres pays, les égéries sont Eva Mendes, Noami Watts, Liv Tyler... J'étais extrêmement flatée. Ce sont des femmes qui représentent l'élégance et le glamour au naturel. Pantene, c'est à la fois le glamour et la santé du cheveux. J'aime cette idée là. Prendre soin de soi et de manière abordable.

Quelles méthodes pour chouchouter vos cheveux ?
Mes cheveux sont épais et longs. Je n'ai besoin de me les laver que 2 ou 3 fois par semaine grand maximum pour les laisser se reposer. J'ai aussi arrêté au maximum les fers à lisser, etc. Il me faut juste un beau cheveu et un beau brushing. D'ailleurs en général je préfère me faire des coiffures simples, jamais de coiffure alambiquée. L'essentiel c'est le soin finalement.

Une mauvaise expérience capillaire ?
(Rire) A 18 ans, j'avais voulu tester une espèce de permanente froide vantée dans un magazine. J'avais déjà les cheveux bouclés mais c'était censé faire des grosses boucles... C'était que du mensonge. Résultat, j'ai économisé pour venir chez ce coiffeur parisien dont je tairai le nom -pas loin des Champs- et j'ai perdu une mèche de cheveux. Il faut le savoir, mais sous ma frange j'ai comme un trou.

L'été approche (enfin !). Votre routine change en vacances ?
Oui ! J'adore mes cheveux pendant les vacances, quand ils sont collés par le sel. Quand on sort le soir, on peut se mettre de l'huile pour les tirer en arrière, faire des chignons, des queues de cheval... J'adore me faire des tresses sur le côté. Souvent je les laisse sécher comme ça.

salon David Malett, rue Notre Dame des Champs Une adresse fétiche ?
Je vais chez David Mallett, un coiffeur de studio. Je l'adore, je n'irai nulle part ailleurs. J'y vais avant mes plateaux, il me fait des brushings qui tiennent longtemps, plus les jours passent plus le brush est beau !
(14 rue Notre-Dame des Victoires)

 

 

Shopping Pantene Pro V par Nolwenn Leroy

"Mes chouchous dans la gamme : le masque soin réparateur 2 minutes et le masque Lisse intense 2 minutes, à faire une fois par semaine. J'aime beaucoup aussi le Spray brillance Thermoprotecteur qui permet vraiment au brushing de mieux tenir et de résister à la chaleur, c'est hyper bien."  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience