• Beauté
  • Beauté de Stars

Nolwenn Leroy avec son chignon haut façon bun à Paris

Article par Ambre DEHARO , le 19/03/2013 à 10h52 , modifié le 19/03/2013 à 10h52 0 commentaire

La chanteuse Nolwenn Leroy était hier à la cérémonie du Grand prix de l'UNAC 2013 organisée par la Sacem à Paris. Pour l'occasion, la Française affichait un beauty look à la fois trendy et romantique. Focus

Nolwenn Leroy n'en finit pas de collectionner les trophées. Après un triple disque de platine pour son dernier album, "Ô filles de l'eau", remis par Nikos Aliagas lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, la chanteuse a reçu hier un trophée lors du Grand Prix de l'UNAC 2013 (Union Nationale des Auteurs et Compositeurs) pour sa chanson « Juste pour me souvenir ». Comme souvent lors de ses apparitions publiques, la jeune femme a fait forte impression en affichant un beauty look frais, glamour et ultra tendance. Ainsi, Nolwenn Leroy était coiffée d'un chignon haut; ses cheveux épais étaient lissés et ramenés en arrière pour être enroulés sous la forme d'un bun au sommet de son crâne. Toujours aussi impeccable, sa frange s'arrêtait à la ligne de ses sourcils pour un effet glossy et sophistiqué. Une coiffure simple mais efficace !

Côté make-up, Nolwenn Leroy avait opté pour une jolie couleur rouge framboise sur les lèvres qui contrastait parfaitement avec son teint de porcelaine. Au niveau du regard, la chanteuse avait simplement joué sur l'effet « frange de cils », avec un coup de mascara allongeant et un léger trait de crayon au ras des cils. Juste ce qu'il faut pour mettre en valeur ses grands yeux bleus. Un make-up glamour, naturel et romantique. La chanteuse était encore une fois au top !

Le dernier album de Nolwenn Leroy «Ô filles de l'eau » est sorti le 26 novembre 2012. Tout comme le précédent, il connait un fort succès. La chanteuse partira en tournée dès le mois de mai. Elle sera à l'Olympia à Paris les 27 et 28 novembre.

 

Nolwenn Leroy à la remise des trophées des Grands Prix de L'UNAC, cérémonie organisée par la Sacem, le 18 mars 2013 à Paris. Elle y a reçu un prix pour sa chanson

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience