• Beauté
  • Beauté de Stars

Noël 2014 : J'adopte le make-up métallisé des stars

Par Ambre DEHARO , le 04/12/2013 à 10h12 , modifié le 09/12/2014 à 11h41
« Précédent 1/8 Suivant »

Selena Gomez et son regard gris métallisé

A Noël et au Jour de l'an, en général, on veut un make-up de fêtes, qui tient toute la nuit et qui illumine notre regard et notre visage quoiqu'il arrive, à toute heure du jour et de la nuit. Et surtout on veut changer de notre traditionnel mascara noir + crayon brun ou eye-liner et mascara. Ce qui est légitime, il faut bien l'avouer, période de fêtes oblige.

Cette volonté de renouveau et d'originalité tombe à pic puisque cette saison la tendance phare en maquillage c'est l'option métallisée. Elle se décline en tout particulier sur les yeux dans des tons platine (à l'évidence) mais aussi brun, cuivré, bronze ou encore mordoré. Pour les plus audacieuses, on peut aussi l'adopter sur les lèvres en l'associant avec une couleur bordeau ou lie-de-vin, la crème de la bouche trendy cet hiver.

Si on ne sait pas trop ce que cela peut donner, mieux vaut aller regarder du côté de nos amies les célébrités. A chaque nouvelle tendance make-up son lot de fans. Et la tendance métallisée a déjà fait de nombreuses adeptes. Reese Witherspoon a opté pour le crayon gris-vert au ras des cils et le fard à paupières cuivré. Alexa Chung, elle, a décidé de mettre en valeur ses yeux de chat avec un combo liner noir + fard mordoré. Plus discrète, Natalie Portman préfère la touche lumière au coin des yeux. Bref, autant de possibilités que d'envies.

Comment porter la tendance métallisée, idéale pour Noël ? Réponse en images (merci Reese, Alexa, Jennifer, Natalie et les autres...)

Selena Gomez
En août 2013, Selena Gomez avait déjà compris que le métal allait faire fureur. Et pour elle, cela s'applique sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs et dans une couleur gris argent s'il vous plait.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience