• Beauté
  • Beauté de Stars

Nina Dobrev, reine de charme à la soirée caritative d'Elton John

Article par Chloe DIQUERO , le 26/02/2013 à 12h02 , modifié le 26/02/2013 à 12h05 0 commentaire

L'actrice Nina Dobrev était ce dimanche soir à West Hollywood, pour la soirée de récolte de fonds pour la lutte contre le sida, organisée par le très célèbre Elton John. Pour l'occasion, la jolie brune avait opté pour une queue de cheval haute enroulée, qui lui donnait un port de reine.

Alors que certaines stars défilaient sur le tapis rouge de la grande cérémonie des Oscars 2013, ce dimanche soir à Los Angeles, d'autres célébrités étaient conviées à la traditionnelle soirée de récolte de fonds pour la lutte contre le sida, organisée par le chanteur Elton John à West Hollywood. Parmi les people présents ce soir-là : la top Heidi Klum, le célèbre cuisinier Gordon Ramsay ou encore la jeune actrice de 24 ans, Nina Dobrev. Cette dernière a d'ailleurs retenu notre attention grâce à un beauty look ultra chic et féminin, qui la mettait réellement en valeur.


L'interprète du personnage d'"Elena Gilbert", dans la série "Vampire Diaries", arborait en effet une magnifique queue de cheval haute enroulée. Une coiffure casual chic qui a déjà conquis le cœur de nombreuses stars comme Kristen Stewart ou encore Jessica Alba (voir notre diaporama : Jessica Alba, Charlotte Casiraghi : la queue de cheval, la coiffure casual chic des people), et qui allait à ravir à la belle Nina Dobrev. Cette queue de cheval lui donnait même un port de reine, et une élégance folle. Pour ajouter une petite touche sexy et rock, l'actrice avait opté pour une coque très discrète. On adore !


Côté make-up, la jolie brune affichait un sublime smoky eyes, pour un regard charbonneux et envoûtant, qu'elle associait à un teint glowy lumineux et des lèvres d'un beige très glossy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience