• Beauté
  • Beauté de Stars

Nikos : "Je passe des heures dans les rayons beauté !"

Article par , le 01/03/2011 à 18h23 , modifié le 03/03/2011 à 14h31 0 commentaire

Nikos Aliagas aime la beauté, même s'il dit ne pas se pomponner plus que ça. Ses astuces maison, ses beauty spots, les femmes qu'il admire... Interview exclu !

De quel produit vous ne vous séparez jamais ?
Dans mon sac j'ai toujours mes lentilles, un pshit de Caudalie pour le visage qui me réveille après la radio, une terracota de Guerlain en cas de photo de dernier moment... Je me réveille à 4h et je bouge beaucoup après dans la journée, il y a souvent des urgences pour le boulot.

Êtes-vous un beauty addict ?
Oui, j'avoue. Mais pour moi c'est plus pour le travail plus que pour l'apparence... S'il ne tenait qu'à moi je serais barbu, j'adore ne pas être rasé. Mais la grosse barbe, c'est un peu compliqué à la télévision ! Une fois je suis rentré de vacances, je ne m'étais pas rasé pendant 1 mois et demi et personne n'a voulu que je présente la Star Ac comme ça !
 
Votre dernier craquage beauté ?
Quand je vais aux Etats-Unis ou en Angleterre j'adore aller dans les CVS ou les Boots, les pharmacies de supermarché. Je peux y passer des heures dans les rayons. Je m'achète des tonnes de produits que je ne mets jamais d'ailleurs, un shampooing spécial, le dernier soin Neutrogena anti boutons, la dernière machine bizarre pour lutter contre les cernes, des gouttes pour le yeux, toutes sortes de vitamines naturelles...  Je repars avec deux sacs, c'est drôle !
 
Comment prenez-vous soin de votre visage ?
En vérite, Je n'utilise pas grand-chose mais les seuls produits que j'aime sont à l'aloe vera ou au green tea. Je vous les conseille, rien de mieux que les produits aux plantes. Mes conseils « maison » : dans le taxi pour le travail je me roule deux cannettes de Coca glacé sur les yeux (il mime) contre les poches et les cernes, on m'appelle docteur cannette d'ailleurs ! Et sous la douche un peu de vinaigre quand je me rince les cheveux.
 
Vos beauty spots préférés ?
Pour le boulot je vais souvent me faire faire un massage de la tête et du visage chez Clarins ou chez Gemmologie, où ma sœur m'a emmené une ou deux fois.
 
Quelle femme incarne le mieux la beauté pour vous ?
La beauté est relative, je préfère l'élégance, la classe. J'ai interviewé Sharon Stone et c'est une très belle femme. Angelina Jolie est tout aussi mystérieuse et charismatique. Pour moi, la beauté et l'élégance se suggèrent plus qu'elles ne se montrent. Et même si une femme a recours à la chirurgie esthétique, chacun a le droit de changer son visage. Je n'aime pas quand les femmes passent trop de temps à s'apprêter, une femme peut être classe en sortant du sport, au réveil. La classe n'est pas réservée aux filles qui peuvent s'acheter des robes chères et s'offrir des accessoires onéreux, j'aime la simplicité.
 
Votre parfum fétiche ?
Je suis fou des huiles essentielles depuis des années. J'ai découvert à Florence Santa Maria Novella. Chez moi ça sent ce parfum.
On m'a dit que j'avais un nez intéressant et du coup j'ai lancé en Grèce un parfum d'intérieur et une bougie qui s'inspirent de ces senteurs, ils s'appellent "A tout à l'heure". J'y ai rassemblé tous les parfums avec lesquels j'ai grandi : myrrhe, basilic, encens, ambre... Ce fut très grisant de donner vie à cette passion.

Le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?
Une femme m'a dit un jour "tu es une belle personne". Et j'ai rougi à l'intérieur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience