• Beauté
  • Beauté de Stars

Nicole Scherzinger et son beauty look glowy à Londres

Article par , le 29/08/2013 à 17h48 , modifié le 29/08/2013 à 18h01 0 commentaire

Nicole Scherzinger était à Londres le 29 août 2013 pour le déjeuner presse de l'émission X-Factor. La chanteuse rayonnait grâce à un beauty look glowy à souhait. Focus.

Les vacances sont finies pour Nicole Scherzinger, l'ancienne meneuse des Pussycat Dolls. Cet été, elle séjournait à Hawaii, où elle a pu prendre du bon temps sur la plage de Mahaka et peaufiner son bronzage tout en se baignant à loisir. Mais le temps du repos n'est pas éternel et la belle a dû rentrer à Londres pour reprendre ses fonctions de juge au sein de l'émission « The X-Factor ».

Jeudi 29 août 2013 donc, Nicole Scherzinger était dans la capitale britannique pour le déjeuner presse de la nouvelle saison de l'émission. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le temps passé sous le soleil hawaïen lui a fait prendre de jolies couleurs. La jeune femme est en effet apparue bronzée juste ce qu'il fallait et affichait une mine resplendissante. Une mine caramel qu'elle avait d'ailleurs mise en valeur avec un coup de poudre libre et un léger blush cuivré sur les pommettes. La peau nette, unifiée et lumineuse, la chanteuse avait ce qu'on appelle un teint glowy. Quant au reste de son maquillage, la jeune femme avait joué la carte de la brillance grâce à un beau gloss à lèvres rose baby doll et un make-up brun pétillant. Nicole avait ainsi souligné son regard noisette d'un trait de crayon noir sur la paupière supérieure et à l'intérieur de la paupière inférieure. Pour ouvrir et agrandir ses yeux en amande, elle avait également appliqué une épaisse couche de mascara étoffant et allongeant.

Pour ce qui est de la coiffure, Nicole Scherzinger avait misé sur le naturel et la simplicité avec une crinière de lionne aux grosses ondulations parsemées de mèches blondies par le soleil pour un effet retour de vacances. Cela tombait à pic, puisque la jeune femme rentrait tout juste d'Hawaii. Enfin, la chanteuse avait ramené sa chevelure épaisse sur une épaule pour une touche d'élégance et de féminité.

Un beauty look simple et efficace, idéal pour la rentrée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience