• Beauté
  • Beauté de Stars

Nicole Scherzinger et ses tresses africaines à Londres

Article par Chloe DIQUERO , le 08/03/2013 à 10h12 , modifié le 08/03/2013 à 10h53 0 commentaire

Repérée dans les rues de Londres, ce jeudi 7 mars, la Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, était coiffée de sublimes tresses africaines et d'une queue de cheval haute enroulée. Retour sur ce beauty look sophistiqué.

Nicole Scherzinger, la très sulfureuse Pussycat Dolls, rendue célèbre grâce à son incroyable déhanché et sa voix suave, a été repérée ce jeudi 7 mars, dans les rues de Londres, alors qu'elle se rendait dans un studio d'enregistrement. La jolie brune prépare en effet un nouvel album solo, qui devrait sortir dans le courant du mois. Son nouveau single, intitulé « Boomerang », est toutefois d'ores et déjà en écoute sur les ondes anglaises et sera bientôt disponible sur les plateformes de téléchargement légal. En attendant de pouvoir découvrir son prochain opus, concentrons-nous désormais sur le magnifique beauty look arborée par très sexy Nicole, hier, dans la capitale anglaise. Cette dernière était en effet coiffée de sublimes tresses africaines, assez larges, qui débutaient en haut de son front et s'arrêtaient au sommet de son crâne. Le reste de sa chevelure était ensuite attachée en une queue de cheval haute enroulée. Une coiffure sophistiquée, très travaillée, pour un beauty look à la fois wild et élégant. Coiffure qu'elle portait également, le soir venu, lors d'un dîner au restaurant.


Côté make-up, la chanteuse avait opté pour un teint glowy très lumineux et des lèvres nude, au cours de la journée. Pour la soirée, la belle avait maquillé ses lèvres d'un rose fuchsia glossy et ses yeux d'un trait de liner et de khôl noir.

 

 

Nicole Scherzinger qui se rend dans un studio d'enregistrement à Londres

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience